Access Consciousness Bars AMIENS Somme (80)


La méthode Access Consciousness Bars a été crée par Gary Douglas dans les années 90. Il la développe avec l'aide de son partenaire, le Docteur Dain Heer. Aujourd'hui, elle est présente dans plus de 180 pays.

Cette approche énergétique douce, qui s'apparente à du magnétisme crânien associé à une forme de digitopuncture et de shiatsu, a pour effet de dissoudre efficacement tous les blocages qui résident en vous, même ceux qui existent depuis votre enfance.

Elle permet de libérer vos émotions perturbantes, vos schémas répétitifs, vos attitudes négatives, vos peurs, vos blessures et traumatismes psychiques, et bien plus, en apportant des changements immédiats et permanents dans votre vie.


Access Bars, une pratique naturelle qui traite : 

le stress, l'anxiété, l'angoisse, la nervosité, la colère, la dépression 

les traumatismes, les blocages psychiques, les chocs émotionnels 

les idées noires, les pensées négatives et inutiles, les pulsions suicidaires 

les vieux schémas répétitifs, les mémoires transgénérationnelles 

l'agitation mentale, les troubles du sommeil et les insomnies 

les diverses dépendances et addictions (tabac, alcool, drogues...)


Elle permet également : 

la libération des troubles obsessionnels compulsifs (TOC) 

la récupération physique (convalescence, grossesse, épreuve sportive)

le lâcher prise, l'amélioration de la qualité du sommeil 

la relaxation profonde, la paix intérieure, la joie de vivre 

le développement de la confiance en soi, l'aisance, la créativité 

l'acceptation de soi, la perte de poids 

Et bien plus encore ...

Les Barres sont essentiellement le disque dur de votre ordinateur. C'est littéralement tout le fatras que vous avez accumulé durant toute votre vie. Elles stockent la composante électromagnétique de toutes vos pensées, vos idées, vos jugements, vos croyances, vos conditionnements qui vous limitent et vous affectent en permanence.

Ce qui se passe lorsque vous recevez une séance, c'est la suppression des données de sorte que ce fatras stocké ne réside plus dans vos fichiers et qu'il ne ressorte pas systématiquement.

Les barres sont activées en connectant des points symétriques situés au niveau de la tête, ainsi les ondes cérébrales ralentissent permettant d'accéder aux modèles de comportement, aux systèmes de croyances et aux points de vue qui fonctionnent depuis votre enfance. Vous allez ensuite réellement commencer à devenir plus présent dans votre vie et le passé ne se projettera plus dans votre futur de la même manière. 

Les barres peuvent être utilisées pour faciliter le changement dans tous les domaines de votre vie. Lorsque vous êtes prêt à fonctionner différemment à partir de plus de conscience, vous commencez à ouvrir les portes à toute guérison.

La science nous dit que la forme de nos cellules devient plus elliptique lorsqu'elles sont influencées par nos pensées, sentiments ou émotions, ce qui est la première étape du "mal-aise". Lorsque vous recevez une séance d'Access Consciousness Bars, une transmutation s'opère et déloge cette emprise, permettant aux cellules de retourner à leur forme sphérique, facilitant plus d'aisance dans le corps. 


Présentation de la méthode Access Bars par un psychologue clinicien

Dans la petite vidéo ci-dessous, tournée lors d'une conférence à San Diego (USA), en mars 2015, le neuroscientifique Dr Jeffrey L. Fannin, Gary Douglas et le Docteur Dain Heer, nous présentent ce qui se passe dans le cerveau avant et après une séance d'Access Consciousness Bars.

Vidéo sous-titrée en français

Vous avez besoin d'un renseignement ? ou besoin d'un rendez-vous ?

Appelez dès maintenant au 03 60 33 80 35 ou au 06 01 76 32 54 

Par mail > Formulaire de contact

Prise de rendez-vous uniquement par téléphone.