The Living Matrix

Un film sur la science de la guérison


Ce documentaire, basé sur des faits réels, est un authentique défi à notre façon de comprendre dans son ensemble la biologie humaine. Il nous fait découvrir les dernières avancées en matière de soins bioénergétiques.

Il est le premier film à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens holistiques, des journalistes scientifiques - tel que le Dr Ruppert Sheldrake (biologiste), le Dr Bruce Lipton (biologiste) ancien professeur à l'université de Stanford, le Dr Eric Pearl (guérisseur et enseignant), Fritz-Albert Popp (biophysicien), James L. Oschman (biophysicien), Edgar Mitchell (scientifique et astronaute) - dont les travaux scientifiques mettent en évidence le rôle significatif de la bioénergétique dans la biochimie et la physiologie humaines. 

Ces spécialistes, qui partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions, révèlent les théories scientifiques sous-jacents aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur ces nouveaux concepts. 

Ce film documentaire, contenant des témoignages de guérisons spectaculaires, démontre l'efficacité de la médecine énergétique, là où la médecine traditionnelle ne semble pas avoir suffisamment de réponses. 

De la physique quantique au champ corporel humain, en passant par le rôle de nos pensées, nos émotions et nos intentions sur notre biologie, The Living Matrix explore de manière synthétique et cohérente une nouvelle façon d'appréhender notre corps, notre esprit et la santé. 

Des animations 3D viennent également compléter ce documentaire qui constitue maintenant une référence dans le changement de paradigme en marche dans le domaine de la santé et de la guérison.