Réflexologie Faciale Dien Chan AMIENS Somme (80)


Prenant ses sources dans la médecine traditionnelle asiatique, la multi-réflexologie faciale ou DIEN CHAN est une méthode vietnamienne créée au début des années 1980, par le professeur Bui Quoc Chau à Ho Chinh Ville, Vietnam. 

Il s'agit d'une technique d’observation et de traitement par le visage qui utilise le système nerveux comme moyen de communication avec les autres parties du corps. 

Le visage, ou GUONG (miroir) MAT (visage) en langage vietnamien, centralise toutes les zones réflexes du corps et se trouve être le miroir expressif des douleurs. Nos états physiologiques et psychologiques sont ainsi reflétés sur notre visage. C'est donc une zone réflexogène de premier ordre.

La technique du DIEN CHAN consiste donc en la stimulation de ces points ou zones réflexes du visage, générant ainsi un phénomène d'auto-régulation de l'organisme. 

Le DIEN CHAN permet de prévenir et de soulager un certain nombre de maux, petits et grands, qui empoisonnent votre existence au quotidien : troubles neurologiques, troubles circulatoires, affections ORL, rhumatismes, troubles digestifs, affections cutanées, ... 

Le DIEN CHAN vous fournira une aide précieuse, rapide, efficace, et ce dès la première séance !


Vous avez besoin d'un renseignement ? ou besoin d'un rendez-vous ?

Appelez dès maintenant au 03 60 33 80 35 ou au 06 01 76 32 54 

Par mail > Formulaire de contact

Prise de rendez-vous uniquement par téléphone.